Annulation

Nous acceptons les annulations de commandes avant que le produit ne soit expédié ou fabriqué, comme suit :

A. Remboursement intégral gratuit dans les 24 heures.

B. Si plus de 24 heures se sont écoulées mais que le produit n'a pas encore été fabriqué, des frais de 5 € seront appliqués.

C. Si le produit a déjà été fabriqué mais pas encore expédié, des frais de 10 € seront nécessaires.

Nous ne pouvons cependant pas annuler la commande si le produit a déjà été expédié.

Échange

Nous acceptons les produits de remplacement. Les clients ont le droit de demander un échange dans les 14 jours suivant la passation de la commande, mais ils sont responsables des frais de transport. En cas de dommage ou de perte du colis, le client est également responsable de la perte.

Retour (si applicable)

Nous acceptons les retours de produits. Les clients ont le droit de demander un retour dans les 14 jours suivant la livraison du produit. Veuillez contacter notre service client pour vous assurer d'envoyer le colis à la bonne adresse. Si vous ne nous contactez pas, l'acheteur est responsable de la perte de marchandise causée par le retour privé, et nous ne pouvons pas effectuer de remboursement.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remarques

Les commandes spéciales ou les articles personnalisés ne sont pas éligibles pour un remboursement de 14 jours.

Si le retour est causé par le consommateur, celui-ci devrait être responsable des frais d'expédition. La charge spécifique dépendra de la société express choisie.

Si pour nos raisons, la marchandise reçue est endommagée ou incorrecte, le consommateur n'aura pas à porter les frais d'expédition pour cette raison.

Aucun frais de réapprovisionnement n'est facturé pour le retour d'un produit par les consommateurs.

Remboursements (si applicable)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer la réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.

Remboursement tardif ou manquant (si applicable)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire à nouveau.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir fait tout cela, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service@fanmalls.fr.

Pour obtenir l'adresse de l'expéditeur, veuillez contacter notre service client à service@fanmalls.fr.

Adresse de retour : 6 Rue Ampère, Saint-Denis, France.
Étant donné que notre entrepôt peut être modifié, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client avant de procéder à un retour, à l'adresse suivante : service@fanmalls.fr.
Si vous ne contactez pas notre service client à l'avance, cela pourrait entraîner des frais supplémentaires pour vous.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.